Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature et presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature et presentation Empty
MessageSujet: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:11

salutations

je me presente je suis marc alias sat elite j'ai 35 ans (ouff le vieux) je reside au quebec je joue as de jeux similaire depuis 3 ans je joue sur 2 betas je compte rester minier et ci je peut devenir producteur de tri pour aider pcq tous on besouin de tri a vous de voir pour le reste merci as lavence

ps

jai perdu 2 place sur la derniere attaque subit loll

je suis 25 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature et presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

pour moi pas de soucis si il peux devenir producteur de tritri en plus, sa serais intéressant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature et presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

perso moi je suis pour de plus si tu as du tritum la ce sera super interressant de plus tu es quebecquois donc ca aide et enfin tu étais dans mon alliance avant donc franchement je suis pour mais il faut l'avis de général el coubi pour en décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature et presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Je suis d'accord, en plus si tu as environ 500M trit a vendre par jour ou un peu moins même sa serais déjà bien pour les gros raideru de l'ally ^^

Donc c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature et presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

je suis Ok je lui es proposer de venir il y a un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et presentation Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation   candidature et presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Necromonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser