Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature BlaCk Lov3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

Bonjour a tous,

Pseudo InGame : BlaCk Lov3

Types de style de jeu :
Les deux je varie car si un jour je perds ma flotte sa ne mes jamais arriver depuis 2 mois que je joue sur les jeux, je ne veux pas retomber a 0 pts!

Nombres de points général lors de la postulation :
4 304 000 pts

Votre motivation a intégré notre confrérie :
J'ai pris le jeux mercredi dernier et j'y est veritablement jouer se week end et je suis deja top100! donc je pense que j'avance assez vite, apres c'est a vous de juger. Pour mon experience je joue a ansaerys sur l'uni 5 je suis top54 eme avec 800 million de pts. J'ai choisi votre alliance car j'ai l'habitude d'etre dans les alliances top2 car je trouve que l'ambiance est ici ! je veux rejoindre votre ally pour aidez ceux qui en ont besoin un jour , ainsi que partager le jeux avec vous!

voila en esperant vous avoir satisfait
pour plus de question n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
VolDeMort
Admin
VolDeMort


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 58

Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:24

bonne candidature, cependant attendons l'avis des autres membres car je crois que les inscriptions sont fermées maintenant que nous avons atteind le nombres maximum de membres qu'on avait fixé.

Mais si tu es bien motivé et que tu nous démontre ta motivation il se peu que ce soit positif, alors en attendant n'hésite pas à flooder sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-vendeta.forumchti.com
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

il est en mode vacance, en ce moment =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:31

Oui en effet j'etais en mode vacance^^ car j'ai du m'absenter se week-end mais je vais tout faire pour rattraper mon retard ne vous en faite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

moi je suis pour, mais en période de test, histoire que l'on vérifie par nos propre yeux tes progrès lol!

après, je suis juste un membre comme les autre, attend l'avis des autres ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

On a déjà un Black dans l'alliance Razz Et d'ailleurs je rejoins son avis, période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:03

Sa ne me derange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:21

Si vous le souhaitais je peux mettre mes mise a jour^^ et je serais le resultat de mon sors quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

Bonsoir !!

Pour ma part ta candidature ne me plait pas bcp ( bon je sais je vais passé pour le méchant et il est vrai que ... je le suis Very Happy

Ca ne tiendrais qu'a moi je viensdrais posté une volante et essairai de te RC pour tester tes capacités un peu Razz

Pourquoi mon non ^^ car: déja ton expérience n'est pas très grande! seul les joueurs d'expérience peuvent arriver vers les sommets les autres se font souvent distancer méchamment par inexpérience cela n'est pas dur à prouver

Combien de colos as tu ? combien de cases chacune ? montre nous ton empire stp je voudrais voir un petit truc histoire de vérifié le noobisme que je dénonce sans avoir de preuve bien entendu ^^

Ensuite les candidatures sont closes nous sommens en recrutement sélectif !!! donc un minimum d'XP et de niveau est exigible

Nous ne pouvons prendre tout le monde sous nos ailes nous sommes déja 13 seulement 2places de libre à l'heure actuelle


Pour moi il y a rès peu de chnace por que je change d'avis mais à toi de faire en sorte que je le fasse...

Bonne soirée et désolé d'être aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:09

Donc j'ai 6 colo pour l'instant avec comme case : 279/307/277/258/261/308^^ je prend des colo avec minimum 250 case^^ et je compte monter mon empire a 18 colo miniere avec converto pour le tritri et 2 volante ! se que je trouve pas mal, Sinon j'aime beaucoup les VE et je raide et convertit pour avoir les ressource en tritri necessaire pour pouvoir en faire le max possible par jour sans etre dans le rouge! Je construit de la flotte et des batiment car si quelqun me detruit mais j'espere que sa ne m'arrivera pas en tout cas je ferais tout pour , j'aurais de quoi me reconstruit et je retomberais pas a 0 pts! sinon niveau experience j'en ai pas mal je joue a se genre de jeux depuis 3 ans! et je suis venu ici en attendant la reprise de ansa ou je suis tres bien classer avec un tres bon compte! Apres je me suis attacher a se jeux et j'avais ma propre alliance mais j'ai décider d'en changé apres je vois que je suis considerer comme un noob se qui fais moyennement plaisir mais bon au moin sa me met de la rage pour vous le demontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:14

Je suis peut etre un noob^^ mais bon j'assume! Very Happy

Voici mon classement plus 16 place aujourd'hui^^

Classement - Evolution

Général N°56 (+) 12 565 871 points (+)

Bâtiments N°85 (+) 4 090 924 points (+)

Recherches N°92 (+) 406 496 points (+)

Flottes N°35 (+) 6 989 849 points (+)

Défenses N°34 (+) 1 078 601 points (+)

J'essaye d'avoir un classement stable niveau classement mais la je vais faire que des mines maintenant car j'ai trop de flotte par rapport a mes pts general je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:22

déja pour les colos je te dit toute suite nous sommes en X50 ! Tu verras qu'il vas être super facile de remplir 250cases... il en faut un minimum de 300cases ( enfin perso c'est ma vision chacun fait comme il veux LOL) la moyenne de mes planètes doit être à 315cases je dirais avec une à 346 Very Happy

Ensuite pour ton développement le plus simple c'est de monter ses mines à égale niveau partout ...,de monté d'assez grosse androides pour pouvoir monté les convertos plus facilement 18colos en X50 ?? tu rêves jspr ^^ pour le moment j'en ai 18 mais je vise plus ds les 25voir 30 si j'y arrive ! plus t'en a mieux c'est ! ne garde pas de volantes à ton niveau cela vas pas te servir Wink

montre nous ton évolution car la tu ne m'as pas convaincu! ah et noob ça veux dire débutant pas qqn qui saitpas jouer Very Happy juste qqn d'inexpérimenté qui coment des erreurs justement par se manque !

E-univers est bien différent des jeux style Ogame !Ansaerys c'est une copie donc ça s'en rapporche ^^ mais bon le nbre de pts que t'as obtenu ne signifie pas grand chose cela dépent de la vitesse du serveur et du nbre de jours passé dessus

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

C'est vrai que c'est fort différent d'OGame, moi-même je suis encore un noob sur E-Univers Laughing
Mais je ne joue pas pour être le meilleur mais seulement pour m'amuser, c'est un Univers test qui ne durera pas longtemps donc je fais nawak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Tout a fait d'accord avec el bivi! moi aussi je suis la pour m'amuser! et pour l'instant j'avance avec les moyen du bord et du moment que j'avance je ne vois pas pourquoi je changerais ma facon de jouer^^ je sais developper un compte correctement qui repond a mes attentes^^ donc apres soit vous m'accepter soit je continue se jeux tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Passe ta route alors

C'est peu être un jeux pour s'amuser mais le but c'est d'être premier et d'avoir le plus de pts possible si t'es meme pas capable d'écouté les conseils pour pouvoir évoluer c'est pas la peine de venir t'as pas l'ame d'un V !!!

Les V s'améliore tous toi tu veux pas

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

J'ai jamais dit que je ne voulais pas mais arrete de chercher des excuses! qu'elle flotte que je vois venir sur ma planete la tienne^^ dit plutot que tu veux pas que je rentre pour me recicler! sa ira plus vite^^
Sur ceux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Citation :
moi aussi je suis la pour m'amuser! et pour l'instant j'avance avec les moyen du bord et du moment que j'avance je ne vois pas pourquoi je changerais ma facon de jouer^^ je sais developper un compte correctement qui repond a mes attentes^^


ensuite j'ai un sitteur et c lui qui t'a attaquer pas moi mais bon ^^

En tout cas viens pas me dire de trouver des excuses parce que de une j'ai pas à en avoir (sinn à quoi sa sert d'tere le boss mdrr ^^) puis de 2 je dit non car ça me déplait fortement ta manière de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Oui mais bon je me suis appliqué a faire un bo topic il y en a qui le font pas je suis venu motiver et toi avec ton premier message tu me casse direct alors que l'on a jamais discuter rien! sa veut dire que t'a des arriere penser de moi et tu me connais pas du tout ! mais bon tu a fais ton choix et je le respect et pour info oui je suis la pour m'amuser et chacun sa technique si tout le monde avais la meme la concurence il y en aurait pas! mon but c'est d'avancer le plus vite pour atteindre le top20 et tes quelques conseil ne t'en fais pas c'est rester dans ma tete^^ et je ne suis pas un no life je prend le jeux comme un jeux rien de plus je suis la pour m'amuser pas pour m'engueler et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlaCk Lov3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlaCk Lov3   Candidature BlaCk Lov3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlaCk Lov3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser