Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hommage a lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:18

je veux faire une grand hommage a lovers qui est décéder il y a 1 heure 30 dans un accident de voiture venez parler de lui ici et pour moi pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:11

bonjour Adriane ,
je ne conaissait pas Lovers , mais je partage la peine avec vous tous sur se dramatique accident qui elas arrive de trop souvent sur nos routes !
c'est tjs aussi trop triste de perdre une connaissance meme si on ne l'a jamais vus ! mais il restera dans nos memoire de joueur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

slt je connaisais pas lovers bas je pleure comme meme c'etais un joueur formidable je lui ai parler 2 ou 3 fois et la rien dis pensee sa fait bizarre


la route ces dangereux j'en connais un rayon moi meme accidenter de la route je suis paralyser a vie mais helas lovers lui nous a quitter



pour toi lovers levont nos verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

je n'ai qu'une chose a dire, Hommage a Lovers !!!
son nom restera a jamais graver dans nos coeurs et notre mémoires !!
Revenir en haut Aller en bas
VolDeMort
Admin
VolDeMort


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 58

Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

je ne le conessais que très peu mes je laisse un mot en mémoire d'un joueur de qualité.

meilleurs souvenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://v-vendeta.forumchti.com
Invité
Invité




Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:41

Je ne le connaissais pas mais c'est un evenement triste!!! Et je lui rend hommage sur ce forum et j'espere que les admi lui renderont hommage avec un message en page d'accueil quand c'est le cas sur ansaerys pour eric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a lovers Empty
MessageSujet: Re: Hommage a lovers   Hommage a lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Salle des causettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser