Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature meta baron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Bonjour
je vient en ce lieu pour vous proposez m'a candidature. certain me connaisse déjà j'étais chez les BZK il y a encore 1h.

vais me présenté pour commencé: meta baron alias alain 38ans et Suisse affraid je suis informaticien je joue a des jeux PHP depuis plus de 4ans ( planetium, space pionniers, ogame, et e-uni pour cité les principaux) je joue aussi a CSS et fly for fun.
sur la B1 (en MV là ) suis 26ème genéral et 24ème en flotte.
sur la Btest 24ème genéral et 12ème en flotte. je joue plutôt raideur.

quand a mes motivations elle sont multiple ^^
au sujet de mon retrais des BZK el coubi et au courant il pourras vous expliqué, vais pas faire une histoire en publique, vous avez juste a savoir que si je croise un BZK je le RC jusqu'au dernier VX ( non non suis pas faché contre eux lol! )
sinon ben j'aime pas etres seul ^^
vu mon classement je vais pas allez dans une petite ally ^^
pour ma ptite vendetta contre les BZK je crois que je suis au bon endroit chez les V Smile
suis motivé, sympas ( y en a qui le disent ^^) et toujours correct envers mes allier.
Voilà je crois qu'il y a l'essentiel, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

merci de m'avoir lu
Meta baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

Binevenue déja ^^