Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature meta baron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Bonjour
je vient en ce lieu pour vous proposez m'a candidature. certain me connaisse déjà j'étais chez les BZK il y a encore 1h.

vais me présenté pour commencé: meta baron alias alain 38ans et Suisse affraid je suis informaticien je joue a des jeux PHP depuis plus de 4ans ( planetium, space pionniers, ogame, et e-uni pour cité les principaux) je joue aussi a CSS et fly for fun.
sur la B1 (en MV là ) suis 26ème genéral et 24ème en flotte.
sur la Btest 24ème genéral et 12ème en flotte. je joue plutôt raideur.

quand a mes motivations elle sont multiple ^^
au sujet de mon retrais des BZK el coubi et au courant il pourras vous expliqué, vais pas faire une histoire en publique, vous avez juste a savoir que si je croise un BZK je le RC jusqu'au dernier VX ( non non suis pas faché contre eux lol! )
sinon ben j'aime pas etres seul ^^
vu mon classement je vais pas allez dans une petite ally ^^
pour ma ptite vendetta contre les BZK je crois que je suis au bon endroit chez les V Smile
suis motivé, sympas ( y en a qui le disent ^^) et toujours correct envers mes allier.
Voilà je crois qu'il y a l'essentiel, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

merci de m'avoir lu
Meta baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

Binevenue déja ^^

Ahh tu es suisse Very Happy j'ai une copine la bas qui habite à Yverdon ^^ et un poto qui habite in the capital of Suisse j'ai nommé Bern xD

Bon tu as de l'expérience surment plus que moi ( ça veux pas dire t'es plus fort naaa geek ^^)

Pour les BZK je suis d'accord pour les raid j'en ai RC 2 hier déja et toi t'as failli être ma 3eme victime LOL

J'attends l'avis de mes collègues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

Meta baron, c'est à toi que j'ai chiper le record d'Overlord au début de l'Univers ^^
Bienvenue sur le forum Smile Etre raideur cayleubien, et en plus tu as l'appuis de coubi, moi je ne suis que pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

j'habite lausanne c'est pas très loin d'yverdon. plus fort moins fort sa veux pas dire grand chose faut juste faire de sont mieux et toujours recherché l'efficacité.

el bivi merci, oui tu me là chiper, mais faut dire que je fait plus d'overlord depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature meta baron Empty
MessageSujet: Re: Candidature meta baron   Candidature meta baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature meta baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser